Archive for août 31st, 2017

Rentrée 2017/2018

Les cours du Club de Relaxation du Hainaut reprennent le mardi 12 septembre 2017 de 19h15 à 20h45 pour une nouvelle saison de pratique de septembre 2017 à Juin 2018

Relaxation Yoga Sophrologie Méditation

Découvrez au travers d’une séance de découverte (Gratuité) les techniques et philosophies associées à la gestion de soi, du stress et des émotions; gestion de son capital énergie; de son sommeil et d’autres bénéfices concernant la programmation positive de son futur.

Tarif : Forfait à 145€ pour toute la saison. Tarif réduit à 95€ sur demande (Demandeur d’emploi, Retraité, Etudiant…)

Lieu de pratique : Salle socio-culturelle (Place de l’église) de Château l’Abbaye près de Saint-Amand-Les-Eaux/Valenciennes

Intervenant/Président du C.RH

Alain CHEBILI, Hypnothérapeute certifié National Guild of Hypnotists et Sophrologue de la Chambre Syndicale de Sophrologie.

Site professionnel (Création 2008) Thérapies complémentaires *  Coaching * Formation

www.sophro-evolution59.com

alain chebili, Coach

Yoga Méditation Sophrologie Valenciennes

“Une demi-heure de méditation est essentielle sauf quand on est très occupé. Alors une heure est nécessaire.”