JOURNEE BIEN-ETRE & AUSTRALIE (Transe & Didgeridoo)

Le dimanche 08 Février 2015,
Lieu : Salle Socio-Culturelle de Château l’Abbaye (rue de l’église)

(Seulement 60 participants maximum pour assurer à chacun Espace d’intimité et Convivialité)

PROGRAMME DE LA JOURNEE (Accueil des premiers participants à 10h00) :

10h30 : Groupe découverte de l’Hypnose (Auto-hypnose & Transe_Formation) sur le thème musical de l’Australie par Alain CHEBILI (sur réservation matin ou a.m – places limitées)

12H00 (second accueil des participants : Repas Australien (Sur réservation classique ou végétarien)

14h00 : Conférence sur les « Etats de Transe/Transition/Transe-Formation/Transe-Figuration » par Alain CHEBILI (Hypnothérapeute certifié National Guild of Hypnotist)

Http://www.sophro-evolution59.com

14h45/16h15 : Concert Relaxation/Transe Didgeridoo/assis ou allongé par Othello Ravez (Musicien – Musicothérapeute)

16h15/17h00 : Présentation de l’instrument Didgeridoo et de la culture Aborigène par l’Association Corroborée.

17h00 : Pot bio (1 boisson + biscuits/chocolat)

17h30 : Groupe découverte de l’Hypnose (Auto-hypnose & Transe_Formation) sur le thème musical de l’Australie par Alain CHEBILI (sur réservation matin ou a.m – places limitées)

————————————

Programme en version flyer : ICI