Programme en format word

JOURNÉE BIEN-ETRE & AFRIQUE

Le dimanche 29 janvier 2012,
Lieu : Salle Socio-Culturelle de Château l’Abbaye (rue de l’église)

PROGRAMME DE LA JOURNEE :

10h30 : Groupe/Pratique Sophro-Méditation (sur réservation – places limitées)

12H00 : Repas Africain (Ambiance avec groupe de Percussions).

14h00 : Conférence « La méditation de Pleine conscience de l’instant présent »
par Alain CHEBILI, Thérapeute & Sophrologue
(Cette conférence introduit le cycle Mindfulness de 8 semaines + 1 journée de retraite, qui débutera le 17 février 2012 au cabinet Sophro-évolution59, Alain CHEBILI)

15h45 : Spectacle Africain traditionnel (Instrument Koura et contes Sénégalais)

17h00 : Pot bio (1 boisson + biscuits/chocolat)

17h15 : Groupe/pratique Sophro-Méditation animé par Alain CHEBILI (sur réservation – places limitées)
————————————

TARIF EXCEPTIONNEL (Réservez rapidement votre place)

* Tarif activités de la journée = 15€ (Donne droit à toutes les activités sauf repas dont 1 séance Sophro-Méditation le matin ou après-midi au choix).

ou

* Tarif activités de la journée avec repas = 25€ (Donne droit à toutes les activités dont 1 séance Sophro-Méditation le matin ou après-midi au choix).
(Réservation/Règlement par chèque nécessaire avant le mardi 24/01 à l’ordre du Club de Relaxation du Hainaut)
· Groupes Sophro-Méditation de10h30 ou 17h15. Séance comprise dans les frais de participation sur réservation.

Réservation à envoyer au CLUB DE RELAXATION DU HAINAUT – Alain CHEBILI – 1, rue du petit marais – 59230 CHÂTEAU L’ABBAYE.
Site web : www.club-de-relaxation-du-hainaut.fr – Réservation journée/activités : au 06.33.84.77.77
Avec l’aimable collaboration de l’association Sidou Seddoo

Bulletin d’inscription/réservation ICI